Vidéos e-Merchandising & Searchandising
Sparkow, rachetée en 2019 par Octipas, est la solution E-merchandising et Searchandising d’Octipas.
Cas Client Alltricks
Cas Client Nocibé
Les Webinars
Retour d’expérience de Louis Pion & des Galeries Lafayette
Retour d’expérience de Zadig & Voltaire
Retour d’expérience de The Kooples
Quiz & Diagnotic
Quiz sur l’omnicanalité de votre enseigne
Quiz sur l’expérience d’achat de votre site E-commerce
Diagnostic de votre site E-commerce
La presse en parle
- La chronique de Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas, sur la digitalisation du retail sur LeJournalduNet.
- Accélération de la numérisation des points de vente de ChapsVision et Octipas dans les Echos.
- Octipas dans les annonces Retail à ne pas manquer sur FrenchWeb.
- Le rachat d’Octipas par ChapsVision dans RelationClientMag.
- La croissance de The Kooples générée par les tablettes vendeurs d’Octipas sur LSA Conso.
- La success story d’Octipas dans Entreprendre-Montpellier.
- L’intégration d’Octipas chez Zadig & Voltaire sur MarketingPerformer.
- La digitalisation des magasins par Octipas et de la conquête des USA dans LesEchos Businness.
- L’intégration d’Octipas chez Serge Blanco sur Voxlog.
- La chronique de Nicolas Passalacqua, fondateur d’Octipas, sur l’expérience client dans le retail dans LeJournalduNet.
- La digitalisation des points de vente de Louis Pion par Octipas sur Montres de Luxe.
- La tablette vendeur d’Octipas dans LSA Conso.
- L’intégration d’Octipas chez Célio sur LSA Conso.