e-Merchandising & Searchandising
Parce que l’expérience utilisateur est un piller de la relation client, dotez votre site e-commerce et vos magasins de fonctionnalités adéquates
Les fonctionnalités de la solution e-Merchandising & Searchandising d’Octipas, vous permettent de valoriser l’image de marque de votre enseigne et améliorent l’expérience et la satisfaction de vos clients.
Grâce à la solution Digital In-store, vos vendeurs ont désormais accès sur leur tablette à l’ensemble des produits du catalogue de l’enseigne. Par conséquent, c’est un réel atout pour les magasins ayant une surface de vente réduite car ils élargissent ainsi considérablement leur profondeur de gamme.
Quels avantages ?
La solution de Searchandising d’Octipas regroupe toutes les fonctionnalités pour vous permettre de délivrer une expérience de recherche pertinente, fluide, simple et personnalisée.
Quels avantages ?
La solution de e-Merchandising d’Octipas regroupe en une seule solution les fonctionnalités clés pour avoir la capacité de mettre en scène vos produits et vos contenus de façon simple et pertinente.
Quels avantages ?
Notre solution e-Merchandising & Searchandising vous permet de disposer d’un moteur prédictif reposant sur les principes du machine learning et s’appuyant sur des algorithmes exclusifs.
Ce moteur est alimenté par l’ensemble des interactions enregistrées sur le site lors de chaque visite (pages vues, produits vus, facettes cliquées, mise au panier, achat…). Par l’analyse de ces données, le moteur est en capacité de recommander des produits en rapprochant le comportement de l’utilisateur en cours à des comportements observés au préalable sur l’ensemble des internautes. Ceci donne la capacité aux équipes métier de contraindre le moteur pour servir au mieux le plan commercial du moment.
Quels avantages ?
Pour faciliter et accélérer la mise en place de ses solutions dans votre enseigne, Octipas a développé son propre middleware permettant un interfaçage avec vos systèmes d’information. Par conséquent, l’ensemble de vos SI est ainsi interconnecté sans besoin de changement de votre part : ERP, logistique, CRM, e-commerce, EDI, flux, paiement…
Parce que l’enjeu clé du succès de la mise en place des tablettes vendeurs passe par l’accompagnement de vos équipes de vente, vous avez à disposition un interlocuteur dédié qui vous accompagnera dès la phase préparatoire du projet (préparation des formations Managers des magasins pilotes, partage des best practices, …). De plus, cet accompagnement se poursuivra tout au long de votre projet (animations des équipes de vente, mises en place de challenges, analyses des performances, reportings, remontées terrain, visites en magasin, …).