[COVID-19] Les indispensables d’Octipas pour maintenir votre activité

La crise sanitaire actuelle oblige les commerçants à se réinventer pour maintenir leur activité.

Découvrez sans plus attendre les indispensables d’Octipas, rapides à déployer, pour relever ce défi :

•    La prise de rendez-vous : proposez à vos clients de retirer leurs commandes sur des plages horaires limitées pour optimiser vos coûts.
•    La e-Réservation, le Click&Collect, le Ship-from-Store : des solutions pour ouvrir votre magasin et écouler votre stock.
•    La Vente Accompagnée à Distance : transformez vos vendeurs en vendeurs à distance, même si vos magasins sont fermés.

Intéressé(e)s ? Alors on vous en dit plus ci-dessous…

La prise de rendez-vous

Proposez à vos clients de retirer leurs commandes sur des plages horaires limitées pour optimiser vos coûts.
En couplant la prise de rendez-vous au Click & Collect ou à la e-réservation, vous optimisez le temps de présence nécessaire des vendeurs pour honorer les commandes de vos clients.

Et capitalisez sur d’autres avantages :

  • Se démarquer en proposant des RDV avec un personal shopper
  • Accueillir les clients dans de bonnes conditions
  • Offrir une relation vendeurs/clients privilégiée
  • Fidéliser les clients et développer leur satisfaction
  • Fluidifier votre trafic en magasin
  • Minimiser vos coûts et générer du CA rapidement !

La e-Réservation, le Click&Collect, le Ship-from-Store

Des solutions pour écouler votre stock.
Enregistrez les commandes et réservations de vos clients, organisez la collecte en magasin ou expédiez les commandes, et écoulez vos stocks !

Et capitalisez sur d’autres avantages :

  • Attirer de nouveaux clients en magasin
  • Optimiser les rotations de stocks
  • Diminuer les coûts et délais de livraison
  • Augmenter votre trafic en magasin et l’upsell associé
  • Générer du CA rapidement !
Click and Collect

La vente accompagnée à distance

En période de creux, passez à la vente à distance, et transformez vos vendeurs en personal shoppers, personal stylists, ou encore fashion experts !

Et capitalisez sur d’autres avantages :

  • Offrir une relation vendeurs/clients privilégiée
  • Gagner davantage de clients et les fidéliser
  • Partir à la conquête d’une clientèle internationale ne pouvant se rendre en France
  • Motiver & stimuler vos équipes face à un trafic ralenti en boutique
  • Générer du CA rapidement !

Vous souhaitez en savoir davantage ? N’hésitez pas à nous contacter.

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