Cher.e Client.e, cher.e Partenaire,

Dans la lutte contre la propagation de la Covid-19, le nouveau confinement a été instauré sur le territoire national imposant aux entreprises, aux commerces et aux citoyens de s’adapter rapidement à une nouvelle réalité.

Chez Octipas, nous avons à cœur d’accompagner les retailers sur les nouvelles tendances de consommation et les nouveaux modes de commercialisation. Cet objectif guide l’élaboration de nos solutions tout comme la relation que nos équipes entretiennent au quotidien avec vous. En cette période, plus que jamais, Octipas est à vos côtés et s’engage de plusieurs façons.

#Continuité : Nous assurons le maintien de toute l’activité par la généralisation du télétravail. Nous avons mis en œuvre tous les moyens techniques et les outils de collaboration permettant de vous garantir une parfaite continuité de notre activité.

#Agilité : Nos solutions permettent aux commerçants d’opérer dans le cadre contraint actuel et sont rapides à implémenter pour ceux qui n’auraient pas anticipé. Les fonctions de prise de rendez-vous, e-réservation, click and collect, ship-from-store et vente accompagnée à distance vous permettront de poursuivre votre activité, d’écouler vos stocks et de sauver Noël.

#Croissance : Nous poursuivons notre politique de recrutement afin d’accompagner nos clients dans leurs projets actuels et futurs, tout en contribuant, à notre niveau, à l’effort national nécessaire dans le contexte de crise actuelle.

#Solidarité : Nous soutenons les actions de communication de nos clients pour leur donner un écho supplémentaire et de ce fait renforcer les liens de partenariat qui nous unissent. Nous sommes fiers de nos clients.

Plus que jamais, toutes les équipes Octipas sont à vos côtés pour vous accompagner dans votre activité.

Ensemble, nous franchirons cette nouvelle étape. Prenez soin de vous et de vos proches.

 

Nicolas Passalaqua

CPO | Octipas